Le nouveau blog est lancé !


Vacances2010 465f 2

C'est nouveau, c'est tout beau, c'est avec du soleil partout, c'est le blog du site de Jacques Chevalier, un blog qui ne sera pas au quotidien, qui suivra l'actualité, les faits divers et autres sujets dignes d'intérêts, susceptibles d'entrainer des réactions, réponses en commentaires dessous chaque post, chaque billet de blog.

Un blog écrit à plusieurs mains, les billets seront ceux de Jacques bien évidemment mais aussi des membres du site, il leur suffira dans la case "espace membre " de cocher le point "rédiger un billet de blog" et l'avantage du blog, comme tout ce site (du moins dans sa partie "grand public"), est que tout le monde peut y écrire un (des) commentaire(s) sous chaque billet et cela peut même en devenir des débats entre gens. Une telle ouverture à tout le monde peut présenter des risques d'intrusion dans les débats de personnes mal intentionnées, le webmestre, et bientôt les modérateurs, veilleront au grain.

Vous avez envie d'écrire votre avis sur tel ou tel sujet, c'est simple et ne vous coutera rien, devenez membre du site et lachez-vous sur le blog, et, en interne seulement, entre membres, sur le forum et même le tchat pour correspondre avec d'autres membres en ligne...

Le site de Jacques Chevalier, dont ce blog est un élément, c'est un lieu de rencontres entre ami(e)s, en toute convivialité, j'espère qu'il aura beaucoup de membres les plus participatif(ve)s possible pour en faire une espèce de nouveau quartier de vie, je compte sur vous toutes et tous qui lirez ce post, répondez-moi en commentaires sous le texte du blog, mettons ensemble de la vie chez nous, c'est gratuit et pas difficile !

Jacques CHEVALIER

14 juillet 2018

note : pour écrire un commentaire : cliquez en haut de cet article sur "Commentaires", idem si vous désirez lire les commentaire

Jacques Chevalier blog

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Jacques CHEVALIER
  • 1. Jacques CHEVALIER | 14/07/2018
Pour écrire un commentaire cliquez en haut de l'article sur "commentaire".

Ajouter un commentaire