Toujours du nouveau sur mon site perso

  • Par jacouille
  • Le 15/02/2019 à 22:35
  • 1 commentaire

Le site grandit avec ses membres !

Je ne suis pas mécontent de ce site car il me permet plein d'innovations et me donne de plus grandes marges de travail, pour un prix trois fois moins élevé que le précédent je dispose d'une capacité de stockage vingt fois supérieure, d'une réserve très important pour y placer plein d'images, vidéos et documents.
Je ne sais pas si mon blog est lu, je manque de "return" comme on dit et les membres du site, triste à dire, ne sont pas bavards portant le forum est en état de marche, chaque membre peut tout commenter, peut écrire même sur le blog, c'est vraiment un outil participatif !
L'ancien site, "Chevaljak", est définitivement mort, on ne peu plus le voir, il a cessé de me coûter de l'argent et la perte de sa boite E/mail ne me dérange pas puisque j'ai ai d'autres (7) qui fonctionnent très bien. Le passage de certaines pages complètes de l'ancien site sur celui-ci s'est bien passé, les liens continuent de fonctionner même si certaines photos n'ont pas supporté le transfert.
Ce que je vais essayer de faire dans les prochains mois c'est amener des gens, des ami(e)s à devenir membre du site, animer le forum et organiser des séances de tchat à plusieurs, on choisit un jour, un sujet, ou simplement parler de telle heure à telle heure et tout qui est ligne peut converser via l'écran du chat, je voudrais vraiment faire de ce site un petit réseau social où les ami(e)s feront connaissance, partageront leurs idées, leurs marottes, hobbys, leurs conceptions de vie, leurs loisirs, ce qui les motivent[, se connaître et avoir envie de se voir en réel quelque soient les distances, les différences…
Je sais je suis utopiste, on me l'a toujours dit. Je persiste et signe !
Vous voulez me faire plaisir ?
Vous m'avez lu ?
Faites-moi un commentaire ! Soit tout en bas du blog soit en ayant cliqué sur le titre vous ne voyez que cet article sur une page et vous pouvez commenter juste en dessous de mon acticle.
Merci.
Jacques Chevalier

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • jacouille
    • 1. jacouille Le 03/03/2019
    Un commentaire à faire sur cet article, voyez juste au dessus à côté du titre, cliquer sur "commentaire" et lâchez-vous !