Illustration sans titre 11 1contre capitalisme

Bilan Covid 27 décembre 2020

MERCI PERE NOEL !

Grâce à toi le 25 on a beaucoup moins testé et les chiffres du nord au sud du pays ont fondu comme neige au soleil et ce matin ça va danser la carmagnole des experts et des politicards à tous les JT surtout qu'en prime le nombre d'admissions dans les hostos est passé de 142 à 86, soit à peine 11 de plus que le nombre escompté pour en finir avec les mesures contraignantes. C'est un bon week-end pour les super optimistes, ceux qui ne s'intéressent pas à ce qui se passe chez nos voisins. 

En Belgique tout va bien, rien que d'avoir vu arriver au JT les 9500 premiers vaccins sous escorte policière les belges revivent et rouvrent leurs catalogues de destinations de vacances.

Passons d'un coup aux chiffres selon les communes que j'ai choisies depuis un bout de temps :

Oupeye : + zéro, Liège ville : + 2, Anvers ville : + 62, BXL 19 communes : + 60, Trooz : + zéro, Verviers : + 2, Malmedy : + 1, La Louvière : + 8, Arlon : + zéro, Aubange : + zéro, Namur : + 11, Mettet : + 1, Floreffe : + 2 ... N-A  : + 14.

Hé... j'ai oublié les morts... ce matin on en dénombre rien que pour décembre, le flot semble tari pour novembre, un nombre qui fut cher à Serge Gainsbar, tiens je vous le dis pas, trouvez-le vous même sachez que c'est plus qu'hier, vos réponses en commentaires, et si vous n'aimez pas de commenter sur mon site notez le nombre en commentaire du post annonçant mon bilan de ce jour sur facebook !

ANNONCE EMPLOI : Pour les sportifs qui veulent se faire du blé, on engage à Sclessin.

 

Liège Oupeye covid 19 coronavirus blog Jacques Chevalier

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.