Ce vendredi matin je commence mon blog de trois jours, je viens d'aller à la pharmacie la plus proche, un bon 400 mètres sur des vrais trottoirs (pas comme à Houtain), dur dur avec le soleil plein la tronche dans la première moitié, arrivé à la pharmacie son thermomètre indiquait 29°.
Sur place, bonne nouvelle : j"ai payé 20,05 euros, avant, avec le BIM je payais pour les mêmes médocs environ 8 euros, la différence est mais pas inabordable pour moi.
Au retour il faisait encore plus chaud, j'ai du m'arrêter 3 fois. Bon je vais manger mon ptit dej'
















