LE FILM DU JOUR
Avec un Chevajak de + en + fou !
MES RESSENTIS
Ma brocante gratuite est ouverte à tout le monde, il suffit de venir chez moi avec un sac pour y mettre ce que bon vous semble, il ne reste plus grand chose, tous les produits alimentaires, de nettoyage, hygiène sont partis de même que le brol à nettoyer parterre, le petit condionnement d'air, quelques jeux, quels CD. Je réassortirai plus tard avec divers brols dont je n'aurai de toutes façons plus usage et préviendrai les personnes intéressées via mon blog
Avant-hier et hier : pas de commentaires, et selon mon amie Annick de BXL ses commentaires des deux jours précédent on disparu, je confirme, je vais voir avec mon provider ce qu'il se passe, en plus il n'est pas possible de m'attribuer des étoiles. Je vais d'abord essayer de m'étoiler et de me commenter ! Bon le résultat n'est pas bon, j'attends a réponse du propriétaire de mon site. Bon voila j'ai modifié le format, le style et le texte de tout mon site parce que l'ancien n'était plus adapté et vous pouvez à nouveau écrire et mettre des étoiles pour les articles de mon blog ! Dites-moi si vous aimez ou non le nouveau look !
Et encore une merde ! Voici que mon téléphone est cliniquement mort je ne sais plus que lire les SMS, pas y répondre, pas donner de coup de fil ni en recevoir donc on me contacte par mail ou via les commentaires du blog. mon adresse mail : chevaljak@mail.be
Un petit bonjour à mon nouvel ami d'Oran en Algérie : Olkma. Je crois que c'est mon plus "lointain" ami en kilomètres, est-ce que je me trompe ?
ALBUM PHOTOS


MES MEMOIRES
Cela se passait, je crois, l'été 1963 à Jalhay où ma cousine Lili passait des vacances avec ses parents, avec les miens j'étais allé un dimanche leur rendre visite, il faisait chaud et les vaches du pré d'à côté étaient envahies par les mouches, des grosses mouches "à caca" comme on disait.
Nos parents dans le jardin sirrotaient du pastis et nous dans la cuisine nous tuions les mouches en les frappant avec des tiges de plantain sans leurs graines, on avait mis un peu de sirop de grenadine et de sucre de Tirlemont sur le panolux de la table et les mouches s'y posaient et nous les abbations et alignions leurs cadavres sur les côtés de la table, nous faisions chacun notre cimetière à mouches. On était cruels de ce temps-là !
VIEILLES VIDEOS
23 juillet 2016 sur la digue d'Etretat
9 mai 2024 à De Lombarde
CHANSONS ET MUSIQUES
Claude Semal : Madame pipi
GiedRé : Pisser debout
LIENS INTERESSANTS
Hier soir, conférence de presse de Jean-Luc Mélenchon !
Avril 1986 : des villages accros au porno !
Ouf ! Je ne prends plus le bus ! Et vous ?