93835517 10219798469689440 8149262795582472192 n

Ces morts qu'on ramasse à la pelle...

  • Par jacouille
  • Le 18/04/2020 à 23:10
  • Commentaires (0)

 Il y en a trop, c'est 3 ou 4 fois plus que la normale, et, en plus, c'est sans cérémonie, c'est fait à la va-vite au grand dam des familles et des sociétés de pompes funèbres qui, en plus, doivent désinfecter leurs matériels, corbillards et personnels, cela a un coût. Enfin ce type d'entreprise ne connait pas la crise ! C'est déjà çà !
Bon, ceux qui rient moins ce sont les fleuristes, on rouvre deux jours AVANT la date de déconfinement les grandes jardineries y compris celles des Bricos mais ces entreprises ne font pas dans les gerbes et autres couronnes florales, même pour les victimes du corona. Déjà que les mariages sont interdits (ou déconseillés, ça dépend des communes), sacré manque à gagner encore pour les fleuristes, les restaurateurs, les traiteurs, indépendamment des futurs mariés et leurs proches victimes de la distanciation sociale (rigolo pour un mariage, duraille la nuit de noces à 150 cm l'un de l'autre s'ils n'étaient pas domiciliés ensemble avant la venue du virus.
Ce sont des petites choses, des détails dont se foutent les politiques !
Bon, moi je suis tous les jours leurs différentes prises de positions, leurs consignes évolutives, les marche-arrière, les approximations, les chiffres jetés comme graines aux pigeons pour avoir l'air de...C'est désolant.
Là, j'ai plus envie d'écrire, de toutes façons personne ne prend la peine, le temps, de lire mon blog, pas de commentaires, alors je stoppe ici. Bonne nuit, dormez bien les belges !.

Précédent : Avec le masque de la commune   Suivant : Cata Belgica...musique de la brosse (à reluire)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire