Election

Votre choix pour les prochaines législatives en Belgique francophone

2ème sondage d'opinion à propos de votre choix en cas d'élections législatives anticipées en Belgique

Au 15 janvier 2020 nous avons été 89 à répondre à mon preùmier sondage sur le même thème, suivant ces résultats j'ai modifié de formulaire du sondage en mettant vos choix par ordre décroissant.

Vous choisissez donc à nouveau 1 proposition et ceci pour le samedi 29 février 2020 à midi au plus tard, vous pouvez, même sans avoir pris part au sondage consulter les résultats intermédiaires mais ne tardez pas pour "voter" à votre tour.

Que vous choisissiez ou non vous pouvez toujours, membre ou non du site, formuler vos avis en commentaires sous la page !

Je répète ce qui a été dit sur Facebook : ce sondage n'a aucune valeur scientifique, il est même tendancieux puisqu'il s'adresse pour une grande part à mes amis sur Facebook et dans le réel.

Je pense qu'il peut toutefois se révéler utile, même sur cette base étriquée, et vous remercie toutes et tous d'y avoir particiopé et de continuer à le faire.

Jacques Chevalier

nb : entre (...) les choix effectués lors du précédent sondage.

PTB (36) (19)

55.88%

ECOLO (18) (3)

8.82%

PS (8) (3)

8.82%

DEMAIN (7) (4)

11.76%

PCB (5) (2)

5.88%

CITOYEN (4) (1)

2.94%

VOTE BLANC OU NUL (4) (1)

2.94%

N'IRA PAS VOTER (4) (0)

0%

CDH (1) (0)

0%

MR (1) (0)

0%

DEFI (1) (1)

2.94%

NATION (0) (0)

0%

VB (0) (0)

0%

Commentaires (3)

Raouf BEN AMMAR
  • 1. Raouf BEN AMMAR | 28/02/2020
Les listes citoyennes doivent être encouragées , car elles font réagir les politiques qui sentent le vent tourner
Annick
  • 2. Annick | 19/02/2020
Je voterai pour une personne que je connais très bien, une personne qui vient de "la base" et qui connaît la réalité du terrain, la réalité du quotidien de nombreuses personnes.
jacouille
Perso, j'ai à nouveau choisi l'option PTB pour un vrai rapport de forces favorable à la gauche radicale. J'en profite pour lancer le débat annexe à cette consultation où il n'est pas nécessaire de voter tout de suite ni même de voter et où tout le monde peut participer comme moi via les commentaires. Là aussi pas besoin d'être membre du site, pas même besoin d'être électeur, je vous demande seulement de ne pas "troller" ni utiliser l'insulte comme (mauvais) argument. Ici on écrit avec fairplay ! Merci d'en tenir compte. De toutes façons j'ai une bonne gomme pour effacer ce qui n'est aimable...

Ajouter un commentaire