Le site de Jacques Chevalier
succède au site "Chevaljak"
Annick et Jacques
Déclaration Anticipée d'Euthanasie (DEA)
SANTE
Accueil
Album Photos
C'est du Jacques
au jardin de chez nous
On dit que c'est "une mauvaise herbe", moi je l'aime bien.....
On dit que c'est "une mauvaise herbe", moi je l'aime bien.....
Retour
★
★
★
★
★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire