Armille Brohe

Un ami de longue date sur Facebook, beaucoup d'idées et de combats en commun, le voici inscrit sur mon site et c'est un grand honneur pour moi de lui offrir cette page et de vous inviter à le suivre via cette page et sa rubrique des commentaires, un forum lui sera aussi consacré ainsi que pour celles et ceux qui ont été et restent les victimes dans leur santé du système capitaliste et que les politiques ont tendance à oublier, voici mon ami et camarade :

Armille BROHE

Armille moule

avec son épouse en juin 2019

"j'ai 74 ans depuis le 24 Janvier 2020, je suis pensionné après 52 ans de travail mais reconnu seulement pour 45 ans car mes 7 années avant mes 20 ans ne comptent pas .
Je suis marié, j'habite Blankenberge avec une vue imprenable, hélas ma santé laisse beaucoup à désirer car mes 20 dernières années de travail je les ai faites dans une usine où l'on fabrique des électrodes que l'on a graphité, mes poumons en ont pris un sale coup donc je suis en traitement en pneumologie.
 
Je vous joins un aperçu d'un reportage sur la Meuse, hélas les politiques ne m'aident pas malgré mes 120 collègues décédés avec des cancers. Des films aussi que l'on peut retouver sur You Tube. 
 
Un article de la Meuse du 4 octobre 2019 cliquer sur : Il se bat pour que sa maladie soit reconnue
 
Un reportage de "image à l'appui" sur RTL-TVI cliquer sur : LE COMBAT D'UN OUVRIER
 
Un reportage tourné en avril 1993 dans l'usine où travaillait Armille, 53 minutes dans cette usine de malheur où 120 travailleurs ont laissé leur vie en 16 ans, cliquer sur : Mais que font les politiques ?
 
Un film (publicitaire) à la gloire de cette usine (CEGRAM), édifiant à voir en cliquant sur Propagande Capitaliste
 
Voilà ce que je peux vous dire pour le moment sur moi je vous invite a lire les liens que je vous ai mis. Merci"
 
Suivre Armille au jour le jour en cliquant sur son journal FACEBOOK
 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

Armille
  • 1. Armille | 29/01/2020
Merci Jacques pour cette magnifique vérité que tu exposes dans ton site cela me touche profondément , oui je vais revoir si je retrouve encore des écrits ou des photos si cela est possible d'en mettre .
Armille
jacouille
Bienvenue à toi Armille et à tous tes vrais amis, cette page est à toi, j'espère qu'il y aura ici beaucoup de commentaires… et n'hésite pas à me poster tout ce que tu veux que je mette pour garnir TA page !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 29/01/2020