Le site de Jacques Chevalier

CARREFOUR

Echanges du 18 juin 2025

A LIRE DE BAS EN HAUT

zineb (Carrefour)

18 juin 2025, 15:42 UTC+2

Bonjour Monsieur Chevalier,

Nous vous contactons au sujet de l'utilisation des points bonus.

 Nous souhaitons vous préciser que les points bonus ne peuvent être utilisés que pour les commandes récupérées au drive ou lors de vos achats en magasin, et ne sont pas valables pour les commandes livrées à domicile.

Cordialement,
zineb
Service Clientèle
Carrefour Belgium

Jacques Chevalier

18 juin 2025, 15:26 UTC+2

Vous ne répondez pas à mon questionnement !

zineb (Carrefour)

18 juin 2025, 12:26 UTC+2

Bonjour Monsieur  Chevalier,

Nous vous remercions de votre commande et feedback.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des remarques.

Cordialement,

zineb
Service Clientèle
Carrefour Belgium

Jacques Chevalier

18 juin 2025, 12:16 UTC+2

#18251192 (chevaljak@mail.be) Merci à l'agent du service clientèle qui a pris en charge mon appel de détresse quand après avoir choisi mon créneau et inscrit mon n° de GSM votre site se bloquait, on a fini par y arriver; étonné de voir qu'on me demande mon n° de GSM quand il est signalé sur toutes mes factures de livraison à domicile depuis le 18 décembre 2024. J'ai expliqué aussi à ce monsieur ma difficulté pour échanger mes plus de 2000 points pour lesquelles depuis plusieurs semaines je demande d'avoir des vouchers pour faire réduire mes factures (j'en ai déjà bénéficié chez vous en plus pour 1500 points). Comme j'ai dit à ce monsieur si je me fais livrer à domicile c'est que je ne suis plus en mesure pour me déplacer dans un de vos magasins pour utiliser mes points sur des courses au niveau de ceux-ci. Ce qu'il a bien compris et m'a dit que c'était techniquement possible (comme au Delhaize par exemple). J'espère que vous pourrez trouver une solution assez rapidement.

Date de dernière mise à jour : 18/06/2025

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !