Le site de Jacques Chevalier

CREDIBLE ?

Cela me fait penser à une fumisterie.

Le docteur Michel Cymes, le plus célèbre scientifique et médecin français, a trouvé un moyen de guérir définitivement les douleurs articulaires et dorsales sans aucune opération ! La procédure peut être réalisée à la maison en seulement 14 jours !

Un événement particulièrement intéressant s'est produit cette année durant un congrès de médecine en France. En effet, alors que le scientifique français Michel Cymes effectue sa présentation depuis 10 minutes, tous les participants décident de se lever comme un seul homme pour l'acclamer. La raison : une formule unique pour traiter l'arthrite et l'arthrose qui fonctionne même à domicile.

Le Docteur Michel Cymes, auteur de cette idée novatrice, est le chef d'une équipe de spécialistes européens de premier plan impliqués dans ce projet. Il est très important de noter que toutes les recherches clés et la production du médicament ont eu lieu en Belgique. Le produit a déjà passé tous les tests cliniques, il est déjà en cours de production et montre d'excellents résultats en seulement 14 applications !

Comment ce nouveau traitement médical peut-il guérir les douleurs articulaires de millions de personnes à travers le monde ? Dans l'article suivant, vous trouverez les réponses à cette question grâce à une interview du professeur Michel Cymes réalisée par le Fabrice Midal

Fabrice Midal : "Dr. Michel, ce n’est pas trop dire que vous êtes l’un des meilleurs médecins du monde à l'heure actuelle. Comment vous est venue l'idée de fabriquer ce produit ?

Fabrice Midal: "Dr. Michel, qu'est-ce qui vous a inspiré pour créer ce produit ?"

Dr. Michel Cymes : "Tout a commencé il y a quelques années lorsque j'étais encore interne en médecine. Un jour, mon père est venu me voir pour se plaindre de ses douleurs incessantes aux genoux. Il m'a dit qu'ils le faisaient souffrir depuis très longtemps. Je n'étais pas surpris, il avait travaillé dur toute sa vie, sans cesse debout à porter des choses lourdes. Mais sa douleur était devenue tellement insupportable qu'il ne parvenait même plus à marcher normalement. Tous les traitements populaires vendus en pharmacie ne faisaient qu'estomper temporairement la douleur, juste assez pour lui permettre de dormir convenablement durant la nuit. Mais mon père en avait assez de prendre toutes ses pilules, de s'enduire de crème à longueur de journée et donc il est venu me voir. Je l'ai orienté vers un rhumatologue que je connaissais. Il a dû attendre plusieurs mois avant d'obtenir un rendez-vous. Et lors de ce rendez-vous, après un examen, on a diagnostiqué chez mon père une arthrite progressive qui ne pouvait être guérie qu'en passant sur le billard, autrement dit en remplaçant son articulation défaillante par une prothèse. Cependant, mon père étant âgé, cette opération n'était pas sans risque pour lui et il risquait de ne pas s'en remettre. Le rhumatologue lui a prescrit des médicaments pour soulager la douleur, précisant qu'il ne pouvait rien faire de plus. Lorsque mon père a quitté le cabinet et que le médecin s'est entretenu avec moi en privé, il m'a dit que sans opération, mon père serait handicapé parce que le tissu articulaire se détériorerait, les articulations allaient devenir de plus en plus douloureuses et qu'il ne serait bientôt plus en mesure de bouger. De plus, le côté progressif de la maladie menaçait également par la suite ses bras ainsi que son dos.

Quelques mois plus tard, mon père était effectivement dans une chaise roulante, il ne pouvait plus marcher à cause de cette douleur intense aux genoux. Il n'était vraiment pas bien, il a commencé à passer beaucoup plus de temps à la maison, seul, et il se sentait de plus en plus inutile. C'est cela qui m'a poussé à faire des recherches sur les problèmes articulaires et qui m'a plus tard permis d'ouvrir les yeux sur les médicaments qui sont vendus en pharmacie, sur le fait qu'ils n'ont pratiquement aucun effet dans le traitement des maladies articulaires. Ils ne font que soulager les symptômes à court terme et aggraver la maladie à long terme. J'ai passé les dernières années à faire des recherches à ce sujet et cela a porté ses fruits. J'étais sur la bonne voie pour trouver un secret.

Dr. Michel Cymes : “Mon père est devenu handicapé à cause de son arthrite !”

Fabrice Midal : "Dr. Michel, qu'avez-vous fait pour créer cette formule ?"

Dr. Michel Cymes : “L'un des points clés du processus de développement de cette formule est la formation de mon équipe de chercheurs. Elle comprend actuellement plus de 30 spécialistes venus de France, de Belgique, d'Allemagne et des Pays-Bas. Toutes ces personnes sont des professionnels dans leur domaine, des techniciens de laboratoire de haut niveau, des chirurgiens, des orthopédistes traumatologues et des rhumatologues. Grâce à eux, et sous mon contrôle, nous sommes parvenus à créer ce traitement unique qui aide à lutter contre l'arthrite, l'arthrose et l'ostéochondrite tout en étant absolument inoffensif pour les patients qui l'utilisent”.

Dr. Michel Cymes : “On m'a proposé 120 000 euros, mais j'ai refusé !”

Dr. Michel Cymes : "Lorsque j'ai publié mon article pour présenter ce nouveau traitement, j'ai immédiatement reçu des offres provenant de gens qui souhaitaient commercialiser mon invention. J'ai reçu une offre de 120 000 euros, ensuite des groupes pharmaceutiques américains m'ont même proposé beaucoup plus. J'ai été obligé de changer de numéro de téléphone et de quitter les réseaux sociaux à cause des offres que je recevais chaque jour."

Fabrice Midal : "Dr. Michel, pour autant que je sache, vous n'avez pas cédé cette formule ?"

Dr. Michel Cymes : Bien sûr que non. Je n'ai pas créé cette formule pour enrichir des groupes pharmaceutiques étrangers. Et si je venais à vendre cette formule ? Vous imaginez à quel prix ils mettraient cela sur le marché ? Un médecin étranger m'a dit qu'un tel traitement pouvait facilement se vendre 900$. Qui peut se permettre de dépenser une telle somme d'argent dans un médicament ?

Mon objectif est de faire en sorte que les gens avec un petit budget puissent acheter ce produit pour soigner leurs douleurs articulaires sans passer par les traitements inefficaces ou la chirurgie.

C'est pourquoi, lorsqu'on m'a proposé de contribuer à la mise au point du traitement, j'ai immédiatement accepté. Les recherches sont maintenant terminées et le traitement est disponible.

Fabrice Midal : "Quelle est la valeur de cette formule ? Pourquoi le plus grand nombre possible de personnes devraient-elles être informées ?"

Fabrice Midal : "Pourquoi votre formule est si importante ?"

Dr. Michel Cymes : "Le problème des maladies articulaires telles que l'arthrite, l'arthrose, l'ostéoarthrite et l'ostéochondrite est un problème crucial aujourd'hui, car les articulations sont des parties de notre corps qui s'usent inévitablement au cours de notre vie, quoi qu'on fasse, et elles ne peuvent se régénérer naturellement comme le font certaines cellules ou organes. Tôt ou tard, ces maladies prennent le dessus sur nous, même si vous avez un mode de vie sain et une alimentation équilibrée. Si vous faites du sport, ne serait-ce que du jogging tous les matins, vos articulations se détruisent plus rapidement, car vous augmentez la charge qui pèse sur elles et contribuez, volontairement pour ainsi dire, à leur dégradation. Et le plus important, c'est que ces maladies se manifestent de manière presque invisible durant les premiers stades. Il s'agit par exemple d'une petite douleur aux genoux. Combien de fois avez-vous ressenti une petite douleur au genou ? Personne ne fait attention à cela, on s'y habitue, on l'accepte. On apprend à vivre avec cette douleur qui apparaît et disparaît. La plupart du temps, cela n'a pas de réel impact sur notre vie. Mais c'est à ce moment précis que vos articulations se détruisent ! Et lorsque vous vous apercevez que quelque chose ne va pas, il est déjà trop tard. Et beaucoup de personnes ne font qu'aggraver la maladie. Si vous ne voulez pas devenir handicapé, il ne vous reste qu'une solution : passer sur la table d'opération pour remplacer l'articulation par une prothèse. Tout cela parce que les traitements vendus en pharmacie ne sont que des antidouleurs, ils ne favorisent en rien la régénération des articulations. C'est une incitation à fermer les yeux sur le problème en attendant d'être obligé de subir une opération chirurgicale pour remplacer l'articulation."

Et vous savez où tout cela mène ? Depuis combien de temps n'avez-vous pas rencontré une personne âgée de plus de 30 ans qui ne se plaint pas d'avoir mal au dos, au genou, au bras ou au doigt ? Très peu de temps. Et plus la personne est âgée, plus les articulations deviennent un problème. C'est ainsi que vers l'âge de 50 ou 60 ans, les hommes et les femmes entrent dans la phase critique des maladies articulaires, celle qui s'accompagne de douleurs intenses. Et à 70 ans, toutes ces personnes sont presque toutes invalides !

Dr. Michel Cymes :“Les gens doivent arrêter de souffrir de maladies articulaires !”

Le secret de ma formule réside dans le mécanisme de transfert de la substance active vers le tissu des cellules articulaires, ce qui représente une véritable avancée technologique ! Comment fonctionnent les médicaments traditionnels ? Ils produisent un effet analgésique, point. Sauf que, dans le même temps, ils causent beaucoup de dégâts aux vaisseaux sanguins et au cœur et donc rapproche à chaque fois les consommateurs d'une mort par accident vasculaire cérébral ou crise cardiaque ou, dans le meilleur des cas, d'une vie difficile marquée par l'hypertension. Ils n'ont aucun effet à proprement parler sur la maladie, c'est-à-dire sur l'affaiblissement des articulations. Ils ne sont pas fabriqués pour restaurer l'articulation. Pire, l'état de santé de la personne qui les consomme empire après chaque dose. Ma formule agit de manière globale : le médicament pénètre immédiatement dans les zones douloureuses et aide à soulager l'articulation touchée. De plus, il favorise la circulation des cellules, ce qui permet de restaurer le tissu articulaire. Ce processus est facilité par des ingrédients naturels. Ils commencent à restaurer le tissu cartilagineux et le liquide synovial. Il suffit d'utiliser le complément régulièrement pour que la reconstruction ait lieu 24 heures sur 24. Vous faites tout ce que vous avez l'habitude de faire dans une journée et vos articulations et votre dos sont parfaitement restaurés. La douleur disparaît immédiatement et la récupération complète de l'articulation ne demande que 14 jours ou peut-être un peu plus. Et cela, sans effet secondaire.

Fabrice Midal : "Mais ils disent que lorsqu'une articulation est touchée, seules une opération et une thérapie à long terme avec de nombreux traitements très coûteux peuvent permettre de guérir totalement de ces maladies articulaires et autres complications."

Dr. Michel Cymes : “Les articulations peuvent être restaurées !”

Dr. Michel Cymes : "L'arthrite, l'arthrose et l'ostéochondrite, à ce stade, si elles sont traitées correctement, je ne les considère pas comme des maladies graves. Même mon père, qui a passé de longues années dans un fauteuil roulant, a rapidement retrouvé ses articulations lorsqu'il a commencé à utiliser notre traitement ! Il est méconnaissable, il court, saute avec ses petits-enfants, fait du vélo et des promenades. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est heureux d'avoir retrouvé sa mobilité ! Dans le groupe test de personnes qui ont été les premières à recevoir notre médicament contre la destruction des articulations, les 1500 sujets testés, avec des degrés variables de dommages, ont complètement soigné leurs articulations ! Nos concitoyens luttent contre ce problème depuis des décennies uniquement parce qu'ils n'ont personne vers qui se tourner pour les aider. C'est très triste."

Fabrice Midal : "Dr. Michel, comment sont traitées les maladies articulaires ? Il existe beaucoup de traitement qui sont vendus en pharmacie."

Dr. Michel Cymes : Les médicaments vendus en pharmacie, que ce soit sur ordonnance ou en vente libre, sont très différents, mais aucun n'est réellement efficace. Nous avons fait quelques recherches et sommes rapidement arrivés à la conclusion que tous ces traitements ne font que soulager la douleur, mais ne contribuent en rien à la récupération de l’articulation elle-même. Ces médicaments dilatent les vaisseaux sanguins, endommagent leurs parois et surchargent les reins, le foie et le cœur. D'une manière générale, ils ont un impact négatif sur le corps humain et ne permettent pas de se débarrasser de l'arthrite, par exemple. N'importe quel spécialiste qui analyse sérieusement leur composition peut comprendre qu'ils ne devraient pas être utilisés.

Fabrice Midal : "Je veux dire, ce nouveau médicament peut-il guérir les articulations ?"

Dr. Michel Cymes : Vous devez d'abord comprendre ce qu'est une articulation. C'est une structure complexe qui ne peut se rétablir en une journée. En revanche, si vous savez faire preuve de patience, alors en 2-3 semaines, vous pouvez dire adieu aux articulations douloureuses !

Notre médicament s'appelle Calmea CBD. Il restaure et renforce les articulations, soulage la douleur et rétablit la circulation.

Son efficacité provient de ses effets complexes sur l'organisme et de sa composition unique qui ne comprend que des extraits médicinaux hautement concentrés. Ainsi, nous proposons un médicament qui est non seulement efficace, mais également totalement sûr.

Après 3-5 jours d'utilisation du complément, vos articulations seront déjà en phase de rétablissement. Et à ce stade, vous serez déjà en mesure d'oublier les douleurs et la mobilité réduite. Contrairement aux produits chimiques pharmaceutiques, Calmea CBD ne provoque pas d'effets secondaires sur le coeur et les autres organes.

Calmea CBD contient environ 50 substances, macro et micronutriments bénéfiques pour les vaisseaux sanguins et la peau. Voici quelques-uns des ingrédients : eau, huile de coco, extrait d'herbe de millepertuis, extrait de fleur de camomille (Matricaria), extrait de feuille de mélisse, extrait de lichen, extrait d'absinthe, huile de feuille d'arbre à thé, huile d'aiguille de pin, extrait de propolis, Myroxylon balsam (baume de tolu), huile de résine, résine liquide, limonène.

Fabrice Midal : "Dr. Michel, est-ce que ce complément sera vendu en pharmacie ? Et quel sera son prix ?"

Dr. Michel Cymes : Vous savez probablement que les pharmaciens voudront tirer profit d'une telle formule et chercheront naturellement à la monétiser à outrance ! Premièrement, ils ont essayé de se l'approprier en passant par moi, mais non pas pour lancer sa production, mais pour empêcher sa production de masse. Les médicaments inefficaces représentent une part considérable du marché pharmaceutique et notre produit est capable de faire la différence et de conquérir des parts de marché.

Le traitement Calmea CBD (de 14 à 21 jours) permet de restaurer entièrement les articulations endommagées, et cela, peu importe le stade de la maladie. Par conséquent, adieu les opérations coûteuses, les traitements médicaux anciens et inefficaces que vous devez payer durant des mois. Les pharmacies et les compagnies pharmaceutiques travaillent main dans la main. Et naturellement, elles ne veulent pas vendre notre produit. Bien qu’il soit le seul médicament recommandé par le ministère de la Santé capable de rétablir les articulations et d'aider à traiter l’arthrite, l’arthrose ou l’ostéochondrite.

Fabrice Midal : "Dr. Michel, comment les gens peuvent se procurer ce médicament s'il n'est pas disponible en pharmacie ?"

Fabrice Midal : "Comment faire si le produit n'est pas en pharmacie ?"

Nous vendons le médicament directement sur notre site officiel. Dans la mesure où nous ne versons pas d'énormes commissions aux grandes chaînes de pharmacies, nous pouvons nous permettre de proposer un prix peu élevé. De plus, nous menons des campagnes de publicités sur les plus grandes sources d'information et de divertissement en Belgique afin d'attirer l'attention sur le médicament.

Afin de résoudre définitivement le problème des douleurs articulaires en Belgique, nous avons lancé le projet social "La Belgique sans arthrite" avec le support financier et informationnel du Ministère de la Santé. Grâce aux fonds du Ministère de la Santé, nous serons capables de proposer 1 000 paquets de Calmea CBD avec une réduction de 50%."

Compte tenu de la quantité limitée de médicaments disponibles dans le cadre du programme national "La Belgique sans arthrite", la réduction prendra fin le 19.09.2025.

La livraison s'effectue via un service de livraison directement à votre domicile en Belgique.

Cette campagne est sponsorisée par le Ministère de la Santé dans le cadre du programme "La Belgique sans arthrite".

Fabrice Midal : “Dr. Michel, qu'aimeriez-vous dire à nos spectateurs ?”

Dr. Michel Cymes : En tant que médecin, j'ai croisé un grand nombre de patients qui souffraient d'un handicap lié aux maladies articulaires. Je suis donc fier aujourd'hui d'avoir créé un médicament qui puisse redonner aux gens la possibilité de vivre pleinement.

Actuellement, les gens dépensent beaucoup trop d'argent tous les jours dans des médicaments qui ne servent qu'à soulager temporairement la douleur. On les oblige à acheter ces médicaments encore et encore.
Mais tout cela ne permet même pas d'éviter une opération visant à remplacer les articulations. En Belgique, ce type de chirurgie est très onéreux. Sans oublier le pourcentage de complications post-opératoires qui est très élevé et le fait que la plupart des patients se voient finalement prescrire à nouveau des médicaments coûteux.

La commande minimale de Calmea CBD est de deux boîtes, ce qui correspond à un traitement normal de base. En revanche, le coût du traitement est incomparable avec le coût d'une opération et des antidouleurs.

Si vous avez des doutes, vous disposez de deux options.
Option #1. Si vous décidez que Calmea CBD n'est pas fait pour vous, vous pouvez continuer à vivre avec vos problèmes, exactement comme avant.

Ou option #2. Vivez votre vie pleinement sans douleur et restriction de mouvement. Commandez Calmea CBD et changez de vie pour toujours !

Le choix vous appartient.

Comment puis-je l’acheter ? Instructions:

La procédure de commande est très simple et directe et ne prend que quelques minutes.

● Premièrement, rendez-vous sur le site du fabricant et répondez à quelques questions

● Deuxièmement, vous devez sélectionner un paquet.

● Troisièmement, vous entrez votre commande ainsi que vos coordonnées.

C'est terminé ! Votre commande sera livrée à votre domicile sous quelques jours.

Soyez rassuré !!! Toutes vos données sont sécurisées et utilisées par le fabricant dans le seul but de procéder à la livraison des articles commandés !
Conformément à la politique de confidentialité, le fabricant porte l'entière responsabilité de la protection de vos données personnelles et garantit que celles-ci ne seront utilisées pour aucune autre raison ou transmises à un tiers !

Attention ! Calmea CBD est quasiment en rupture de stock !

Le nombre de commandes disponibles baisse rapidement !

Actuellement disponibles :

ATTENTION : dans le cadre de la promotion “Calmea CBD” organisée par le fabricant, vous pouvez profiter d'une réduction pouvant aller jusqu'à 50%. Pour cela, vous devez prendre part au tirage au sort suivant, obtenir votre réduction personnelle et remplir le formulaire de commande qui apparaît sur votre écran. Cette promotion est valable jusqu'au 19.09.2025. Le nombre d'ensembles est strictement limité !

img

VEUILLEZ NOTER !

Nous proposons des réductions sur notre site lorsque vous achetez des Calmea CBD. Tentez votre chance en cliquant sur le bouton “ Tourner” et si vous êtes réellement chanceux, faites l'acquisition de ce produit à un prix moins élevé que d'habitude !

 

Date de dernière mise à jour : 19/09/2025

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !