Chimiovax

Blog à Jak 27 sept 2021

Chouette ! On est lundi et j'ai des chiffres nouveaux à vous proposer, en effet ce sont ceux des vaccinations du 24 au 26 septembre inclus, trois jours... 11.629 premières doses et 21.048 secondes doses, on n'a pas encore de chiffres pour les 3èmes doses, on sait juste leur nom "extra dose".

Des chiffres que personne ne vous citera dans les médias et chez les experts, ils existent pourtant et sont écrits en minuscule sur le tablmeau des vaccinations effectuées par régions linguistiques, c'est de leur côté pour toute la Belgique et c'est assez édifiant :

Depuis le début de la vaccination, fin décembre 2020 : 55.864 premières doses ont été administrées à des inconnus et, tenez-vous bien, 49.063 secondes doses ont été administrées à des inconnus ! Ces derniers se sont-ils fait reconnaître à la seconde dose avant de retomber dans l'anonymat ? En ce cas on devrait voir diminuer le nombre des inconnus de la première dose. A moins qu'il faille considérer qu'on a donné les première et secondes doses au total des inconnus soit 104.867 inconnus différents qui, en l'occurence n'auraient tous reçu qu'une première dose. Je suppose aussi que les nombre des doses inconnues sont des doses perdues, de celles qu'on n'a pas administrées pour différentes raisons, mauvaises manipulations des flacons, casse, erreurs dans les inscriptions des personnes par rapport aux facturations. C'est peut-être les manques à gagner des firmes pharmaceutiques. Rappelons-nous au début de la vaccination quand par flacon de 5 doses certains arrivaient à en faire 6 (ce qui aurait plutôt inversé les chiffres il me semble) .

Ce grand mic-mac n'est pas déballé sur l'info de masse, les médias ne s'y intéressent pas, ou c'est trop petit pour eux, comme on est parti là on a en  8.376.853 personnes vaccinées complètement et un peu plus de 100.000 inconnu(e)s. Il nous reste encore environ 3 millions de gens à vacciner 2 doses, commbien dr'incertitudes dans le tas ? Combien de plus de 65 ans n'ont pas encore reçu leur première dose ? Ne faudrait-il pas adaguer à ce niveau avant le commencer la 3ème dose,? Mais non, on a déjà commencé, y compris parmi les moins de 65 ans "à risques de comormidité" !

 
  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.