Blog à Jak 29 mai 21

La fin du grand complot ? Je vous offre cette belle histoire...

Hier, mon internet était lent parce que j'avais sauté une mensualité de Proximus, alors pas de rappel, crac ! On te met un gros frein que tu sais plus rien faire, enfin... C'est arrangé er revoici un blog digne de ce nom, mais je le ferai bref si tant est que le virus s'en va selon Van Laethem grâce à la vaccination, je vais d'ailleurs prendre ma première dose à 12 h 09 à Bierset, je vous raconterai cela demain si je suis en état de le faire.

Sachez que hier on est passé sous le cap des 10 morts, de 13 jeudi à 8 vendredi et qu'aux soins intensifs où on était à 508 le 26 on était passé à 491 le 27 et à 469 hier, une fameuse descente exponantielle annonciatrice de la fin du virus de la Covid 19 et de ses variantes à brève échéance.

Cela tombe bien j'en ai marre de cette rubrique au quotidien d'autant que jamais je n'ai un commentaire en dessous de mes chiffres, qui les lit ? Mes chiffres, ils sont (avec un peu de décallage) sur mon site, on peut y suivre l'évolution de la pandémie. Ici, à moins d'un sursaut du virus, je jette l'éponge, les chiffres : je contiue à les puiser chez Sciensano, je les garde en ressources papier des fois que des personnes intéressées voudraient avoir des détails mais je ne publierai plus ici dans mon blog que les chiffres qui me paraissent utiles à être mis en vedette. Et, petit à petit, mon blog s'ouvrira sur plein d'autres sujets, à suivre donc.

 

Jacques Chevalier covid 19 coronavirus Oupeye Vaccin Covid

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Mélusine
    Je lis tes chiffres tous les jours , merci pour ton travail d'information.