Mes textes FB 08

Mercredi 10 juin 2020

PAS DE COVID - mercredi 10 juin 2020 :
De temps en temps une trêve c'est bien, même si j'aurais pu vous parler du nouveau scandale des masques au moins de l'ordre des "grands travaux inutiles". On y reviendra dans les commentaires !
Aujourd'hui je voulais vous montrer une partie de notre jardin, trop grand désormais pour nous pour l'entretenir, on fera le minimum pour que ça reste beau et tant pis s'il n'y a pas assez de fruits et légumes pour nourrir les citoyens voisins, de toutes façon à par nous regarder de loin et nous considérant comme des doux dingues on les voit pas nos "citoyens". Tout juste sont-ils capables de garer leurs bagnoles sur les trottoirs à flanc de talus pour m'empêcher d'y travailler.
Bonne visite dans notre jardin, partagez mon film et mon post, ce sera peut-être lu par quelques villageois(es).

On commence avec le cerisier, les plantes de Perevskaya, les lavandes puis on remonte vers le talus citoyen avec ses arbustes floraux et fleurs et en fruits,...

À propos de ce site web

YOUTUBE.COM

Mercredi 10 juin 2020 au jardin du Presbytère

On commence avec le cerisier, les plantes de Perevskaya, les lavandes puis on remonte vers le talus citoyen avec ses arbustes floraux et fleurs et en fruits,...

Mardi 9 juin 2020

 cas les médecins cubains n'ont pas bien vu les couleurs italiennes en portant ainsi les couleurs italiennes : rouge, blanc, verte alors qu'il eut suffi de retourner le drapeau... enfin c'est pour l'anecdote.
Bon je viens de voir à la télé un impressionnant cortège de camions militaires chargés de 18 millions de masques qui partent de la caserne de Peuties pour aller vers les centres opérationnels des pharmacies pour la distribution d'un masque par personne, taille unique, lavable 30 fois à l'eau savonneuse à 30 ° (je suppose que si on les lave à 60 ° ils durent moins longtemps et à 90° comme veulent le faire des auditrices, il ne restera plus rien qu'une pap' immonde), je remarque que l'on ne parle plus des filtres (2 par personnes) qui avaient été livrés (et payés) pour les mettre dans la pochette des masques. Mardi 16 j'irai chercher le mien (de masque) et vous ferai un reportage photo sur ce magnifique cadeau !
Attention cela va encore être le sujet de bisbrouilles en tous sens qui vont dissimuler plein de crasses établies dans l'urgence par le gouvernement des pouvoirs spéciaux
La grande question est de savoir si parmi les 10.000 personnes qui ont manifesté dimanche, il y aura d'ici 12 jours un pic de résurgence du Covid, attention que le retour des enfants à l'école, hier va bénéficier de cet événement, s'il y a un pic ce sera l'oeuvre des manifestants et pas des jeunes de primaires qui se seront retrouvés hier, à 18 heures près c'est jouable, non ?
Puisque de toutes façons il n'y a pas eu de testing ni de tracing des manifestants, idem pour la rentrée scolaire d'hier alors qu'on aurait pu tester les enseignants (au moins) avant le 8 juin.
Bon on va encore petit-déjeuner presqu'à midi, économie d'un repas !
Bon app' !

« Nos héros en blouses blanches »: comme des footballeurs de retour au pays après avoir gagné la Coupe du monde, Cuba a accueilli en triomphe lundi soir ses médecins envoyés deux mois en Italie pour aider à lutter contre le coronavirus. Visages fatigués mais brandissant des drapeaux italien...

À propos de ce site web

FR.METROTIME.BE

Cuba a accueilli en triomphe ses "héros en blouses blanches" de retour d'Italie | Metro

« Nos héros en blouses blanches »: comme des footballeurs de retour au pays après avoir gagné la Coupe du monde, Cuba a accueilli en triomphe lundi soir ses médecins envoyés deux mois en Italie pour aider à lutter contre le coronavirus. Visages fatigués mais brandissant des drapeaux italien...

Lundi 8 juin 2020

COVID ROUGE A SERAING - 8 juin 2020 :
Comme on peut le lire sur ces copies des articles de la Meuse de ce lundi il y a encore de la bisbrouille entre le PS et le PTB à l'ancienne cité du fer.
Bon c'est vrai que la réponse d'un service dépendant du PS ressemble à un non d'un revers de manche parce que cela provient du parti qui ose mordre sur son électorat, c'est aussi la preuve par A plus B à ceux qui croient encore que le PTB ne veut pas participer au pouvoir, ni a rien d'autre qu'à critiquer dans le confort de l'opposition, que ces arguments ne sont que thèses sectaires et aveugles.
J'entends déjà mes petits camarades du PS - et pas rien qu'eux - clamer l'irresponsabilité des pétébistes d'avoir dit non au gouvernement d'urgence des pouvoirs spéciaux...
S'allier avec la Wilmès, la De Block et tout le concert des libéraux pour se garantir quelques maroquins dans le futur gouvernement ?
C'est çà l'honnêteté politique ?
C'est cela être de gauche ?
Et c'est pas mieux chez les Ecolos avec leurs comptes d'apothicaires avec les libéraux pour des questions de places.

Je comprends bien le PTB de ne pas avoir voulu tremper dans ce merdier là.

Les vieux morts à Seraing du Covid, il y en a eu pas mal sur les 434 morts (au 6 juin) recensés depuis le 15 mars à Seraing. Combien de vies auraient-elles été sauvées grâce au testing proposé par Médecine pour le Peuple ?

Le sang sèche vite quand il rentre dans l'Histoire !

Ceci dit, il y a eu (et il y aurait encore) des paquets d'éprouvettes de sang à analyser dans divers laboratoires dont on n'a pas donné de suite pour d'obscures raisons financières, il y a eu aussi celles perdues (et non refaites) suite à des erreurs humaines, sans compter les analyses des tests dont on ne sait à qui et où elles se rapportent au nombre de 1313 (le 6 juin) depuis le 15 mars, cela fait très sérieux !
Sciensano au top de la connerie auto signalée !
Et ces 25.000 tests par jour promis par le ministre en place dans le gouvernement de pouvoirs spéciaux : De Bakker, il avait annoncé cela le 24 avril et cela devait se faire à partir de 3 ou 4 jours plus tard... le pic le plus haut fut atteint le... 8 mai avec 22.069 tests soit 2931 de moins que le total quotidien promis... Et le 18 mai - par exemple - 7136 tests effectués et le 1 juin : 3221 tests réalisés, pas difficile d'avoir un nombre de cas infectés en chute libre quand le testing précède la même tendance !
Et là ce n'est pas à cause du PTB !
En fait, de Magnette à Di Rupo la consigne est claire, on va au gouvernement avec la NVA, on se critiquera un peu pour la galerie, on s'assure des libéraux qui n'attendent que çà et qui conserveront LEURS ministères (affaires étrangères, finances, classes moyennes, Intérieur ou Défense (ou les deux).
L'objectif étant de snober le plus longtemps les deux partis dits "extrémistes", à l'extrême droite en Flandre, à gauche en Wallonie.
Et que ça dure le plus longtemps possible bien sûr, avec les pouvoirs spéciaux tout est possible.
Un regard vers la France, un clin d'oeil complice à Macron (et son 49,3) que nos socialistes belges soutenaient contre Mélenchon tandis que Manu et notre Charlot comptaient bleuettes...
Bon je vous ai mis les articles scannés parce que je présume que vous n'auriez pas pu avoir accès aux textes intégraux puisque pas abonnés au torchon.
Faudrait que je sous-loue ma gazette papier plutôt que me faire traiter de traître à la classe ouvrière à m'abonner à ce torchon, au moins je récupérerais un peu de sous.

L’image contient peut-être : 1 personne

Aucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Dimanche 7 juin 2020

COVID EN TRAIN : dimanche 7 juin 2020 !
Pour une fois je suis d'accord avec une patronne ! J'ajoute même que c'est d'une imprudence crasse que de faire bouger dans tous les sens les belges comme si on remuait le covid effervescent pour qu'il se répande plus vite et fort un peu partout. Je présume que le "kern agrandi" n'a pas consulté les experts sur le risque de cette opération, il est vrai peu couteuse, faire valoir des partis, dits démocratiques, s'auto-justifiant de leur participation au prochain gouvernement, un cadeau pré-électoral en quelque sorte !

Distribuer gratuitement un Rail Pass de dix voyages SNCB aux résidents belges, voilà bien une mesure, décidée samedi par le "superkern", que la patronne de la SNCB accueille froidement. "Que le gouvernement souhaite à nouveau promouvoir les transports...

À propos de ce site web

RTBF.BE

Déconfinement et Rail pass offerts: la patronne de la SNCB n'accueille pas chaleureusement la décision du gouvernement

Distribuer gratuitement un Rail Pass de dix voyages SNCB aux résidents belges, voilà bien une mesure, décidée samedi par le "superkern", que la patronne de la SNCB accueille froidement. "Que le gouvernement souhaite à nouveau promouvoir les transports...

Samedi 6 juin 2020

 la région du pays où il se passe, si c'est en plein aire, si c'est dans des lieux "couverts".
Ces équipes seront-elles discrètes comme les policiers en civil, déguisées au look des manifestants ou bien porteuses de signes distinctifs ?
On peut supposer qu'elle disposeront de tests rapides pour avoir les preuves justifiant leur intervention.
Les organisateurs devront sans doute être testés avant, pendant et après et tous leurs "amis" de même.
Je me demande si l'eau des autopompes de la police sera mélangée avec du désinfectant.
Le gros problème est que les manifestants à venir devront être marqués, pas question de leur tatouer un n° sur le bras cela ferait mauvais genre au niveau international et entrainerait notre pays devant les "Droits Humains".
Pas pratique pour le repérage photographique des trublions.
Je suggère le port obligatoire d'un masque chirurgical portant le nom et prénom du porteur et un n° bien visible correspondant à celui attribué pour le masque qui aura été gentiment offert à chaque manifestant muni de sa carte d'identité au stand de la police. Double avantage on sait dire tout de suite le nombre de manifestants et arrêter tous les participants non inscrits via ce système.
Après tout cette crise ouvre des horizons nouveaux à la répression.
En échange les manifestants (organisateurs) pourront demander que les gaz lacrymogènes soient parfumés à la rose, à la graisse de frites où mélangés au gaz hilarant.
Et... Vous savez quoi ?
Le 6 juin 1944... les "alliés" débarquaient en Normandie.
Le 6 juin 1953 mes parents se mariaient avec moi dans le tiroir de ma mère, je ne me rappelle de rien.
Le 7 juin 1980 (parce que le 6 était un vendredi) nous trouvions sympathique et anecdotique de nous marier, ma première épouse Claire et moi...
Aujourd'hui ma compagne, Annick crève de douleurs à son genou après une infiltration réalisée hier, elle dort ce qui me permet d'écrire ces lignes.
Bon faut que j'aille voir au surgélateur ce que je vois nous préparer pour le soir en regardant l'émission spéciale de N'Oublies Pas Les Paroles vers 21 h sur Antenne 2, oui je sais c'est une connerie mais on aime bien quand même.
Portez-vous bien ! Y a pas que le covid 19 qui fait mal !

Le gouvernement étudie l’utilisation d’équipes mobiles pour combattre les superpropagateurs du coronavirus, écrit samedi De Tijd.

À propos de ce site web

SUDINFO.BE

Lutte contre le coronavirus: des équipes mobiles envisagées… pour combattre les «superpropagateurs» du Covid-19

Le gouvernement étudie l’utilisation d’équipes mobiles pour combattre les superpropagateurs du coronavirus, écrit samedi De Tijd.

Vendredi 5 juin 2020

CREVONS VITE : 5 juin 2020
Faisons comme en France, distanciation sociale à UN mètre ! Et pas un centimètre de plus :
Aujourd'hui on continue comme hier et les autres jours à démontrer que notre pays, s'il revenait, Magritte n'y retrouverait pas ses jeunes.
Là je vais dormir, mes amis noctambules peuvent s'y mettre et débattre sans moi, mon journal Facebook ne va jamais au pieu !

Les restos rouvrent petit à petit, les parcs aussi, et le soleil donne des envies de rencontre. Mais comment faire pour organiser un rendez-vous amoureux (le premier ou le vingtième) sans compromettre les gestes barrières ?

À propos de ce site web

MSN.COM

5 idées de rencards à un mètre de distance (minimum)

Les restos rouvrent petit à petit, les parcs aussi, et le soleil donne des envies de rencontre. Mais comment faire pour organiser un rendez-vous amoureux (le premier ou le vingtième) sans compromettre les gestes barrières ?

Jeudi 4 juin 2020

CREVE VITE : 4 juin 2020 :

LES PAUVRES ONT-ILS DROIT AUX PATES PANZANI ?

Ce matin en consultant la page de ma plus récente amie Facebook, Celine - je suis interpellé par un article du Soir qu'une de ses amies lui a posté sur son Facebook...
Cet article qu'il m'est hélas impossible de le lire, c'est réservé aux abonnés, je suis déjà abonné au torchon de SudPresse, si je m'abonne au Soir ce sera au détriment d'une de mes autres militances où je mets une partie de ma pension chaque mois.

Dans et article il est question d'une idée qui me parait aussi intéressante à discuter, celle de l'aide "en plus" pour les personnes dans le besoin.
D'abord il faut savoir de qui et de quoi on parle.
Dire simplement "les plus démunis" me parait un raccourci vraiment trop court. Dire "les SDF" sensés vivre dans la rue dans la mendicité c'est une vision tronquée qui "oublie" les "droits" de ces personnes car ils existent.
Nous vivons dans un pays qui dispose d'une sécurité sociale acquise de dure lutte par les travailleurs avant et juste après la guerre 40/45. Même si diverses couches de libéraux s'y attaquent la sécu reste un droit large pour plein de gens, y compris même pour ceux qui n'y cotisent pas e qui n'en n'ont rien à foutre ce ce qu'ils estiment leur revenir de plein droit !
Nous vivons dans un pays où on aide des gens à vivre avec de quoi s'en sortir même si les montants octroyés sont plus faibles que ceux des calculs d'universités qui condamnent la pauvreté au moyen de "seuils", ce qui est d'autant plus drôle quand ces calculs de "seuil de la pauvreté" sont effectués par une université du même pays (Anvers).
Cette aide en complément de "l'assistance" en termes de finances sensées couvrir, loyer, charges, besoins vestimentaires, alimentaires et même de dignité humaine c'est ce qu'on retrouve dans les "colis alimentaires" des "bonnes oeuvres", mais aussi les repas des restos du coeur, de diverses églises et sectes et même se services des CPAS parfois utilisées pour permettre d'attendre une aide financière justifiée par une enquête sociale...
Alors il y a des gens qui pensent que ce serait bien de modifier la forme (sans intervenir sur le fonds..).
Au lieur d'accorder des avances sur aide récupérables in fine sur le calcul du RIS octroyé on donne de l'aide en nature, et c'est parfois bien utile dans les ménages où tout l'argent passe dans la picole ou la drogue du père de famille, violent de surcroit...On sait bien que l'individu ne boira pas les pâtes surplus de la CEE formant la base des colis alimentaires, encore si c'étaient des Panzani, elles pourraient être revendues discrétos en noir aux Pakis pour leurs night-shops !
Donc l'idée c'est d'en finir avec le paternalisme des colis pour les pauvres, avec des produits blancs, boites de conserves cabossées, date de péremption proches ou dépassées, fruits et légumes défraîchis...
Ces distributions style Saint-Vincent de Paul avec 100 pauvres agglutinés par tous temps avec leurs cabas à roulettes près des sacristies des églises attendant l'ouverture de la case trésor, cavernes d'Ali Baba entretenues par les grenouilles de bénitiers...
Finies donc ces soupes populaires de l'Armée du Salut et de plein d'altruistes qui se croient utiles mais sont incapables de tenir la longueur, le désintéressement et l'abnégation qui vont de pair en trio.
Alors on refilerait à chaque pauvre sa carte pour permettre de le tracer (déjà que la carte d'identité et l'internet connecté permettent de nous retrouver quand on est "perdus" on pourrait demander à tous les généreux donateurs de verser des sous à ces pauvres pour qu'ils puissent aller acheter de quoi manger dans les Lidl, Aldi et autres supermarchés pas cher, avec des interdictions d'achat sur le tabac et l'alcool puisqu'il ne faut pas les rendre malades "nos pauvres".
Mais qui attribuerait ces cartes et quelle validité auraient-elles dans le temps ? Et en fonction de quel critère(s) ?
C'est vrai que les grandes associations qui parachutent des sacs de farine à l'aveuglette dans les déserts ne savent pas dire à qui cette aide (venant du ciel) profitera et son usage par qui, pour qui, pourquoi et pour quoi ?
J'ai pas la réponse, la bonne, celle qui fait que les gens comprendraient enfin que la misère des uns profite toujours aux autres. Parce qu'il en faut des pauvres dans une économie capitaliste, des gens plus vulnérables qu'on peut toujours montrer à ceux qui ne sont pas (encore) dans la misère quand on veut leur prouver que lutter contre le système qui vous nourrit c'est risquer de se retrouver dans le mauvais wagon.
Enfin, nous qui sommes encore capables de nous émouvoir sur les malheurs du monde, nous ne sommes pas qu'une poignée de mollassons juste capables d'écrire des révolutions sans les faire..?.
Qu'est-ce qu'on attend ?
Un like, 1 million de likes ?
Le resto à 10, samedi prochain avec le tracing des invités ?
Et bientôt, de toutes façons, il n'y aura plus de monnaies ni métal, ni papier, faudra passer par une application pour les pauvres, et pour faire passer la pilule, au delà d'un certain montant on pourra en défalquer une partie dans nos contributions ou même en verser une part pour jouer au Lotto.
Et hop une dringuelle au sortir du resto, ou de la messe, par un "sans contact" sur le smartphone du mendigot !

Et le pauvre pourra même ouvrir un compte d'économie sociale.
Chouette tout le monde pourra s'offrir des "soleils verts" et mourir dans la dignité...
Tous ensemble, tous ensemble !
Yé ! Yé ! Yé !

Mercredi 3 juin 2020

DIRTY DANCING 2020 : Raté Mesdames... David ne vous emmènera pas danser ce soir.
Mais dès (quand ?) quelques heures ou jours, çà c'est la seule surprise qui reste à sortir de la boîte magique, tout redeviendra (presque) comme avant !
Je me réjouis de voir le montant du chèque que recevra ma compagne avec ses 9 points de handicap qui lui valent comme seule ressource mensuelle 106 euros, ce qui fait déjà quasi 60 de moins de ce qu'elle avait comme allocation pour ses heures ALE de femme d'ouvrage et qu'elle n'est plus en état de faire et comme elle n'a plus droit au RIS du CPAS depuis qu'elle vit avec le richard pensionné que je suis.
Bon je vais pas encore me plaindre, il y a plein de gens qui pour deux adultes gagnent moins que nous, faut toujours penser à çà quand on danse un slow dans un endroit prévu pour avant 1 h du matin, et c'est de toutes façons illégal.
Est-ce que nos policiers fédéraux dégagés de la surveillance des nombreuses situations délictuelles du passé covid vont se mettre en chasse des danseurs clandestins, se mettre en planque devant le Réal, surveiller les allées et venue d'autos ?
Faut ce qui faut, pour donner un chèque de 250 euros aux pauvres il faut faire rentrer un max d'amendes covid au même prix.
M... est-ce que les bénéficiaires du RIS qui prendront le risque de danser dans un dancing pourront remettre l'avertissement extrait de rôle de leur amende à leur assistante sociale pour que le CPAS les aident à payer en échange d'un contrat d'intégration assorti de formations psychologiques pour leur désapprendre à danser ( d'où : créations d'emplois de coaches spécialisés recrutés dans les rangs des chômeurs économiques, belle économie pour les amis du Monsieur Clarinval)
Bon c'est à quelle heure encore la séance de guignol de Sophie et ses deux pangolins à ses côtés, ceux qui seront les tireurs de ficelles du tout prochain gouvernement ?
Et c'est quoi le programme du 21 juillet ?
Grande soirée dansante en plein air avec distanciation nécessaire jusque le 22 juillet à 01 h, après c'est autopompes et lacrymogènes, histoire de réapprendre les gestes barrière (nadar) à nos bons policiers !
Allez je vous laisse, je vais mettre la table pour le petit déj' et faire passer le café (de chez Aldi).
Ah oui j'oubliais : le mec, pas beau et pâlichon, de 28 ans qui coûte à la nation depuis sa naissance, qui va commencer des études à Harvard et qui a une fiancée (qu'on ne sait pas si elle est tracée), comme il n'a pas de ressources propres (et qu'il n'a pas de mutuelle comme à ce qu'il parait toute sa famille), l'aura-t-il droit au chèque de 250 euros aussi ?
Oh je sais je fais dans l'actu People.
Panpan cucul je l'frai plus ! Bon je vais d'abord aller voir sir la poste, service public, a correctement fait son travail, si j'aurai dans ma boite ma gazette popu de SudPresse histoire d'encore y puiser des ragots que je vous fournirai au fil de la journée.
Merci Jacques Chevalier, qu'on dit ! Je partage mon torchon, gratos ! et fournis du travail tous les 15 jours aux hommes de la voirie pour les collectes de cartons et papiers.
Pour ma peine et mon effort j'espère que David Clarinval m'offrira sa photo dédicacée pour que je l'accroche sur la porte de mon cabinet pour m'aider à faire quand je suis constipé !

Restaurants et bars, secteur événementiel, culturel, sportif, explosion des bulles de contacts, vacances : le menu du Conseil National de sécurité de ce mercredi est copieux, alors que la Belgique poursuit son déconfinement, après la crise sanitaire du...

À propos de ce site web

RTBF.BE

David Clarinval : "Aujourd'hui, on va libérer la totalité des secteurs à l'exception de certains qui resteront confinés"

Restaurants et bars, secteur événementiel, culturel, sportif, explosion des bulles de contacts, vacances : le menu du Conseil National de sécurité de ce mercredi est copieux, alors que la Belgique poursuit son déconfinement, après la crise sanitaire du...

Mardi 2 juin 2020

CREVEZ VITE 20 ! 2 juin 2020 : C'est vrai quoi !
Que ceux qui allaient de toutes façons mourir se dépêchent d'entrer dans le Guiness Book des décès Covid.
Tant qu'à faire d'être les premiers en tout, gardons fidèlement notre record mondial des morts par 1000 habitants, avec celui-là et le trophée de la connerie humaine, nous resterons les plus braves que nous fûmes du temps des Romains au top du hit des plus braves de la Gaule, au moins un César garanti, et pour nos médias la patte palmée du canard en plaqué or.

La Guiness, c'est de la bière, de là l'expression "mettre en bière".
Donc la nouvelle du jour une fois, c'est que les marmots de maternelle retournent au front et que le CNS de demain va prendre plein de mesures demain mais qu'on lira aujourd'hui sur les médias.
L'info essentielle : la bonne nouvelle : la bulle va contenir plus de gens et on va même pouvoir circuler librement en Belgique comme des touristes. On a à nouveau DROIT AUX VACANCES. Faudra quand même que la grande Sophie demande à son mentor Charlot qu'il contacte Manu pour autoriser les belges à polluer son pays, particulièrement au sud. D'autant qu'il paraitrait que l'Espagne referme ses frontières à cause d'un retour de flamme de la pandémie.
Les belges veulent du soleil.
Des bbq,
du pastis
Surtout qu'en France la distanciation se compte en mètre et non en mètre cinquante qui est une spécificité belge. Flamande pour être précis...
Quand au début des réunions entre politicards et experts chacun voulait imposer sa théorie, un peu comme pour le prix des amendes d'ailleurs. La référence étant la France avec le complexe des flamands cela a donné l'alchimie suivante : vu que les Français disent toujours qu'ils en ont une plus grande et que les belges n'arrivaient pas à prouver le contraire, ils ont fait plus grande la distanciation sociale et plus chère l'amende Corona qu'ils ont intitulé covid 19 pour faire plus scientifique.
Au pays du surréalisme, la sauce est forcément Belge...
La voila !!!
Bon ceci dit c'est le jour le plus chaud avant demain qui sera encore plus chaud, mais avec de l'orage en fin de journée.
Grâce à moi vous avez la météo comme par Madame Prepeliuk et sa prononciation particulière des "i" mais faut avouer qu'elle est plus jolie que moi quand même.
Attention cette dame opère sur la météo de la RTBF, pour le moment, Peut-être un jour sera-t-elle candidate MR aux élections mais elle aura changé de chaine...
Bon ce mardi faut que je prépare ma réunion de ce soir, dans une salle avec respect des distances, à Oupeye, pas que j'oublie de m'équiper avec le masque donné par la commune, merci Serge !

Lundi (de Pentecôte) 1 juin 2020

CON-VIDE 20 : lundi (de Pentecôte) 1 juin 2020 :
Aujourd'hui je partage une publication du journal d'Annick.
Et je pose une question à tous mes amis :
Quels sont vos projets pour les vacances en 2020 ?
A vous la parole, déchaînez-vous !

La Belgique, comme beaucoup d'autres pays, passe en confinement. Le Monde entier connait actuellement l'une des plus grandes crises sanitaires de son Histoir...

À propos de ce site web

YOUTUBE.COM

GUIHOME VOUS DÉTEND - ALORS, VACANCES OU PAS VACANCES ?! (Coronavirus & Déconfinement)

La Belgique, comme beaucoup d'autres pays, passe en confinement. Le Monde entier connait actuellement l'une des plus grandes crises sanitaires de son Histoir...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 12/06/2020