Le site de Jacques Chevalier

Bredene naakstrand 1024x576

A propos du naturisme.

L'article qui suit vous invite à discuter avec moi à propos de mes idées, cette fois c'est au sujet du naturisme que j'aurais aimé pratiquer.

Ce que j'ai raté dans ma vie, même si j'en ai eu envie depuis, je crois, l'âge de douze ans. Etre nu, vivre nu.

Tout le monde nait nu, c'est directement après la naissance qu'on vous met des vêtements sur nos corps. Bon on n'est pas encore en l'état de refuser, on n'a pas encore notre "libre arbitre" et en plus : on ne sait ni parler, ni lire et écrire.

Oh, je sais, je radote et mon avis ne compte guère sinon pas du tout, même si - au fil des ans - je suis devenu un hyper-râleur qui écrit beaucoup sur les réseaux et via son site perso.

Revenons-en au sujet du blog de ce jour.

Je tiens à dédicacer mon texte à une amie qui se reconnaitra, elle qui se trouva un jour au milieu de gens"tout nus" sur une plage à Bredene alors qu'elle tentait de rattraper son chien, elle en fut choquée, elle n'avait pas vu le panneau...

La nudité choque et est proscrite un peu partout, y compris (et surtout) sur les "prudes" réseaux sociaux; on n'aime pas, cela parait anormal, saoe et vulgaire, dégoutant et "dégradant pour la personne. Pourtant notre corps nous appartient même si beaucoup d'exploiteurs s'en servent, même si la nudité est une marchandise comme une autre.

J'aime être nu, cela ne dérange pas mon épouse mais elle n'est pas adepte de cet état, d'ailleurs dans ma vie j'ai connu peu de compagnes aimant comme moi circuler nues dans la maison, en toute discrétion, tentures bien masquantes. 

La nudité est pourtant de mise dans les rapports sexuels mais je sais que dans certaines communautés d'esprit et/ou de religions, les couples restent vêtus ne dégageant que les parties strictement réservées à la procréation, souvent le plaisir des femmes est omis, parfois condamné ou empêché physiquement, voire matériellement quand la plupart des hommes, dans ces actes, "prennent leur pied", parfois avec violence.

Donc je disais que j'aurais bien amé pratiquer le naturisme plus que simplement me promener "à poil" chez moi. Je sais que j'ai des ami(e)s et connaissances qui pratiquent plus ou moins activement et pas rien que l'été sur des plages et clubs réservés. Cela m'aurait plu aussi mais aucune de mes compagnes ne m'a suivi dans cette voie, et pourtant j'en ai eu beaucoup de celles-ci quand j'y pense, nombre sont encore mes "amies" sur Facebook et dans le non-virtuel.

Je sais bien que le sujet est "clivant" (terme à la mode) et nombre de mes lecteurs vont se demander ce que je cherche ou ce que je cache peut-être de mes obsessions sexuelles.

Je ne fais plus l'amour depuis quelques années, j'ai toujours une attirance vers "le sexe faible", et j'ai toujours ces envies de vivre nu et pas tout seul; je me souviens de mes expériences passées, de plus en plus vaguement, je crois qu'Alzheimer fait lentement son ouvrage chez moi.

Voila je voulais écrire cela, en espérant avoir du répondant, des avis même très critiques

Bredene naakstrand 1024x576 1

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !