B9715270355z 1 20180403133847 000 g55b12jkn 1 0

BILAN COVID QUOTIDIEN

A dater du 16 décembre 2020 sur ce blog je mettrai un post chaque jour pour dresser, à ma façon, le bilan des chiffres de la pandémie Covid 19 en Belgique selon les sources de Sciensano.

Ce bilan remplacera celui que je dresse 7 jours sur 7 sur mon journal Facebook depuis septembre 2020.

Je vais perdre des lecteurs très certainement, mais comme Facebook a changé les paramètres d'usage des journaux des internautes ce 15 décembre 2020, il m'est devenu très difficile de mettre en forme mes interventions, donc chaque jour je réaliserai ce bilan sur mon blog et le populariserai sur mon journal Facebook en espérant que mes lectrices et lecteurs fidèles, et d'autres aussi, viendront en prendre connaissance sur mon site et y laisseront leurs commentaires aussi.

Peut-être ainsi je pourrais arriver à constituer un mini réseau social avec quelques personnes, il faut un début pour chaque chose.

Les visiteurs de mon blog peuvent consulter tous les articles ET les commenter, il n'y a pas besoin d'être membre du site pour écrire des commentaires, ceux-ci doivent rester courtois et non discriminants vis à vis d'autres personnes quelles que soient leurs différences.

Je veillerai à supprimer tous les  commentaires que je jugerai indignes d'être affichés sur mon site, qu'on se le dise, mon blog n'est pas un défouloir.

Attention, si vous voulez écrire un billet dans mon blog, c'est possible mais pour cela il est impératif d'être membre du site et me déclarer à l'adhésion la vraie identité et la raison de la demande d'adhésion à mon site. En tant que webmestre je me réserve le droit de refuser des adhésions que j'estime non valables sans devoir en expliquer les raisons ou exclure les personnes membres ne satisfaisant pas (ou plus) à mes exigences !

A demain !

Jacques Chevalier

 

Oupeye covid 19 Site Camarade coronavirus blog Jacques Chevalier

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Jacques CHEVALIER
    • 1. Jacques CHEVALIER Le 15/12/2020
    Ne vous effrayez pas, je vous demande de me citer votre adresse mail, elle n'apparaîtra pas sur votre intervention idem si vous avez un site, si vous ne voulez pas le mettre, c'est votre droit aussi, vous pouvez signer d'un pseudo mais si je n'ai pas une adresse mail qui fonctionne je me réserve le droit de supprimer votre intervention, on évite les trolls comme on peut !